Cette fois, nous y sommes; c’est la deuxième vague Covid-19. Depuis quelques temps, je vois la fréquentation de la boutique physique diminuer et les demandes virtuelles augmenter. C’est vrai que le plaisir de se rencontrer et de discuter avec les masques est relatif.

Afin de rester concentrée sur les projets d’architecture intérieure et décoration en cours, mais aussi dans un souci de protection et de respect, j’ai décidé de passer quelques temps en « télé-travail » et en « télé-boutique ».

Je reste plus que joignable en tous temps sur les réseaux sociaux, par e-mail, par téléphone ou par visioconférence. Je vous reçois et me déplace également sur rendez-vous (avec le masque), avec plaisir. N’hésitez pas à me solliciter. Je livre en principe gratuitement dans la région dès CHF 250.- et vous envoie très volontiers vos commandes par la poste. Par contre, la boutique d’Orbe reste fermée au public jusqu’à nouvel avis (espérons que ce sera court, vous me manquez déjà ;-).

J’avais prévu un vernissage de mes tableaux début novembre, je l’ai annulé. Les toiles seront diffusées sur les réseaux sociaux et le premier qui y est intéressé se le verra livré.

J’avais prévu de « manger la décoration » d’Halloween en distribuant de la soupe à la courge. J’ai du trouver une autre solution et vous en saurez bientôt plus, mais promis, la nourriture sera utilisée ! 🙂

La vie d’entrepreneure est faite de surprises. On s’adapte, on s’invente une nouvelle réalité au gré des nouveaux paradigmes. Cette année, notre résilience, notre persévérance et nos ressources sont encore plus sollicités.

Je vous remercie de tout coeur de votre soutien et de votre fidélité. Chaque geste, chaque mot, chaque commande est un petit pas en avant vers le futur.

Jannick

E-boutique : https://www.adequatinteriors.ch/boutique/
Me suivre sur Facebook : Adequat interiors et popup gallery
Me suivre sur Instagram : @adequatinteriors_swiss et @jnkchal