Ce soir la neige tombe, les décorations des rues et des vitrines illuminent les yeux et aussi un peu les coeurs. Le mien en tous cas. Malgré cette année bizarre, difficile pour nombreux d’entre nous, le temps des fêtes arrive quand même. Loin d’être une fête commerciale pour moi, elle invite plutôt au repos et à la douceur, au partage et à la générosité.

Chez Adequat Interiors, j’avais participé en fin de mois dernier au « fair Friday », qui allait à l’encontre du Black Friday. J’ai donc collecté les dons de mes clients qui ont arrondi les montant de leurs achats et la totalité a été versée pour CARITAS. J’ai décidé de continuer la collecte pour eux jusqu’à la fin de l’année. Pensez-y quand vous venez.. il y a un petit cochon doré sur le comptoir.

La boutique est pleine à craquer… Vous trouverez de quoi:
– Dresser une jolie table et décorer votre intérieur: nappes, verres, assiettes, couverts, sets, bougies, tasses, saladiers, vases, bougies, lanternes …
– Décorer votre sapin de Noël avec des articles en feutre (animaux, anges, coeurs, etc.) ou en papier recyclé, par exemple.
– Faire des cadeaux pour tous les budgets : nous avons même des livres de photos historiques de la région, des lampes, des paniers artisanaux, des bijoux d’un atelier d’ici, des tasses, des sprays aux huiles essentielles… et tellement d’articles qu’il est difficile d’en faire ici l’inventaire. Nous faisons aussi des bons cadeaux.

Et le saviez-vous ? à Orbe nous avons une super équipe de livreurs à vélo, appelée « Chamois express » qui vous/nous donnent un coup de main pour la logistique.