Une artiste que j’aime énormément inaugure cette nouvelle ère post-confinement.
Sur le thème « dedans – dehors », réalisées durant la crise sanitaire, C.E. Harris dévoile ses scènes intimistes et ses masques qui, d’une ethnie à l’autre, ouvrent la voie sur nos univers intérieurs.
Journaliste née en Suisse en 1968, C.E. Harris a vécu en Belgique, en Ethiopie, au Vietnam et en Angleterre. Elle peint depuis son enfance et expose régulièrement. En 2019, elle a réalisé une fresque murale dans le cadre de la FEVI. Elle travaille actuellement dans la communication, à Lausanne.
Partage & solidarité
Depuis son ouverture le 3 mars, Adequat a travaillé pour fédérer, pour avancer de manière solidaire, réponse logique à la crise sanitaire et ses nombreuses conséquences.
Ensemble on fait de plus belles choses et cette valeur de partage et de soutien est importante à mes yeux. La responsabilité sociale n’est pas que le fait des grandes entreprises, elle concerne chacun d’entre nous, même quand la situation n’est pas des plus confortables.
L’artiste CE Harris et moi avons décidé de verser 15% des ventes de l’exposition à l’ association locale Café contact Orbe pour son projet « sur la pointe des pieds, j’avance » (reconquérir son corps après des traumatismes).
La verrée aura lieu à l’extérieur de la galerie/boutique dans le respect des distances sociales. Cela nous permettra de vous accueillir en petit nombre à l’intérieur et de passer du temps de qualité avec l’artiste qui sera présente les 3 samedis de l’exposition : 13, 20 et 27 juin.